Forum des ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ultima

Forum de la guilde ultima
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Salutation de la HoS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[HoS]Logansf2




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2007

Salutation de la HoS Empty
MessageSujet: Salutation de la HoS   Salutation de la HoS Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:18

Salut à tous, enfin mon compte activé, faut que je vous rappele à l'ordre IG lol ^^
Ben voilà, je viens vous faire une demande de neutralité, vu que vous nous avez déclaré (vous nous croyez pas en plus -_-) ennemis aprés que les Va nous aient déclarés ennemis aussi, donc maintenant y'a plus de VA, on peut regler l'affaire Razz
On est repassé neutre avec les MG aussi
Revenir en haut Aller en bas
le MD

le MD


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2007

Salutation de la HoS Empty
MessageSujet: d   Salutation de la HoS Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:49

heuuu comme je conné les ULTIMA , je pense que tu as une chance avec eux, mais les MG sont "corsaires" ( tu parle se sont de sale pirates ) et connécant très bien leur chef ; croit moi t mal barré..

du moin je te souhaite souhaite good luck pour ta diplo
Revenir en haut Aller en bas
THOR89
Général
Général
THOR89


Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 22/11/2006

Salutation de la HoS Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la HoS   Salutation de la HoS Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:42

c une ambassade privé vrael ça ne te concerne pas. Wink

En ce qui vous concerne les HoS et pour que ça soit clair. Les VA n'existe plus et tant qu'on ne vous déclare pas officiellement ennemi nous sommes neutre envers vous. Mais j'ai pu observé que vous aidiez les FM, donc si vous persistez dans cette voie on devra un jour vous déclarez la guerre. Mais ce jour là vous en serez informé. En attendant je ne veux plus voir d'attaque de votre part sur nos membres, même pour aidez vos amis les FM et etc... Wink

Si vous aviez l'amabilité de mettre à jour votre diplomatie sur contact, je vous en serai gré.
Revenir en haut Aller en bas
[HoS]Logansf2




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2007

Salutation de la HoS Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la HoS   Salutation de la HoS Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:50

Ok, c'est réglé alors.
Officiellement les FM ne sont pas nos alliés, donc on se mélera de nos affaires, mais j'ai des amis chez les FM, donc ça risque de se compliquer vite... Si un FM me demande de l'aide je serais "obligé" de l'aider mais j'eviterais le plus possible de descendre vos membres, je tiens à ce qu'on reste neutres.

Je met de suite à jour notre topic de diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation de la HoS Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la HoS   Salutation de la HoS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation de la HoS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ultima :: Partie publique :: La salle des diplomates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser