Forum des ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ultima

Forum de la guilde ultima
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Rupture d'Alliance

Aller en bas 
+5
[DL]-Vegeta
THOR89
Terminator
chaos soldat
Byakuya
9 participants
AuteurMessage
Byakuya

Byakuya


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Rupture d'Alliance Empty
MessageSujet: Rupture d'Alliance   Rupture d'Alliance Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:48

Bonjour aux Ultimas.

Suite a quelques unes de vos décisions diplomatiques la majorité des DL daignent repasser neutre avec vous...
D'autre part, toutes guerres en infériorité est suivi d'une déconnexion de vos membres qui préferent aller sur Fr-Avalon plutot que d'aider leurs alliers...
Nous ne considérons pas ces rapports comme ceux d'alliers, c'est pourquoi nous mettons aujourd'hui fin a notre alliance.

Bonne continuation... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaos soldat
Général
Général
chaos soldat


Nombre de messages : 621
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Rupture d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'Alliance   Rupture d'Alliance Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:13

Bon ben je sais pas quoi te dire.....
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima-contact.forum2jeux.com
Terminator
Général des Finances & Moddeur des Ultimas et de contact
Général des Finances & Moddeur des Ultimas et de contact
Terminator


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Nord-Pas-De-Calais (59), bien haut dans le chti nord xDD
Date d'inscription : 22/11/2006

Rupture d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'Alliance   Rupture d'Alliance Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:31

Comme vous voulez toutes facons ca change pas grands chose de passer allié à neutre enfin pour moi non
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.freelancer-fr.com/index.php
THOR89
Général
Général
THOR89


Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 22/11/2006

Rupture d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'Alliance   Rupture d'Alliance Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:01

Vous nous faites des reproches mais on vous voit jamais. Alors je trouve ça un peu abusé de votre part

De plus je vois pas en quoi nos alliances vous dérangent, les MD sont des mercenaires pas des pirates, les KS ne sont pas non plus des pirates. Nan je pense que c'est un faux prétexte DL. Ce n'est pas pas en agissant de cette manière qu'on pourra résister aux autres guildes. A moins que les DL aient des intentions inavouées comme changer de RP et devenir pirates. Cela pourrait expliquer les attaques que j'ai subi avec Term de la part d'un DL qui se reconnaitra. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
[DL]-Vegeta

[DL]-Vegeta


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2006

Rupture d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'Alliance   Rupture d'Alliance Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:39

Non pas du tout on as pas l'intention de changer de RP ou autre, c'est vrai que nous n'étions plus présent mais dès qu'un DL revenait sur contact il remarquer des chose qui n'était pas tolérable pour nous . Nous avons une vision de l'alliance assez différente de votre guilde, nous avions trouvé une guilde qui avez la même vision que nous mais malheureusement suite à des événements que vous connaissez ils ont étaient contraint de se dissoudre ....

Je tient a préciser aussi une chose que j'ai lu en l'occurrence sur le forum DL et qui me deplait fortement ! Nicodemus que je respecte nous a clairement dit que dès le début nous étions contre l'alliance DL - Ultimas, je tient à dire que toute les décisions des Dragons légendaires sont prise par la majorité des membres et donc il y en avait qui était contre comme Neijing et d'autre qui était pour en l'occurrence moi même, et pour la rupture d'alliance cela c'est passer de la même manière.

Bref ne dite pas que nous vous détestions car ce n'est pas le cas et je compte garder les même relation que j'avait avec Chaos Soldat que je respecte beaucoup .

Merci pour votre compréhension *Capitaine Vegeta*
Revenir en haut Aller en bas
THOR89
Général
Général
THOR89


Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 22/11/2006

Rupture d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'Alliance   Rupture d'Alliance Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:16

Apparement, c'est un conflit personnel entre nicodemus et neij qui est la source de la rupture de l'alliance DL ULTIMA, car l'intéressé nous a fait des remarques similaires chez nous. D'ailleurs c'est l'un des rares membres qui est encore très présent sur avalon à l'exception de nos membres avaloniens qui ne viennent pas sur contact.

Donc rompre une alliance parce que deux personnes ne s'entendent pas est peut être une bétise. Il serait intéressant de confronter neij et nico pour avoir des réponses à nos question, mais je suis sûr que le problème vient de là.
Revenir en haut Aller en bas
nicodemus
Un vieu
nicodemus


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : nihm
Date d'inscription : 29/10/2006

Rupture d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'Alliance   Rupture d'Alliance Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:26

non lol je trouve que neij est un con lui il toruve que je suis un déchet de la société mais jusque la on se tolérait^^ , après il occuppe un poste important chez les DL alors je sais pas si il a insisté pour rompre l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima-contact.forum2jeux.com
Ozu
La fourmi veut pas donner son miam miam
Ozu


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Glandouille sur bel-o-kan avec ma copine...
Date d'inscription : 31/10/2006

Rupture d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'Alliance   Rupture d'Alliance Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:11

C'est beau la diplomatie *est explosé de rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mustang-de-sirius.forum2jeux.com
Byakuya

Byakuya


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Rupture d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'Alliance   Rupture d'Alliance Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:21

nicodemus a écrit:
non lol je trouve que neij est un con lui il toruve que je suis un déchet de la société

Hum, tu peux me dire quand j't'ai dit ca? Surprised

PS : C'est gentil de m'insulter sur msn Ozu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
THOR89
Général
Général
THOR89


Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 22/11/2006

Rupture d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'Alliance   Rupture d'Alliance Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:06

Voilà maintenant on en est sûr ça n'a rien à voir avec les DL et ULTIMA, mais c'est un conflit entre neij et nico qui est à l'origine de la rupture de l'alliance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicodemus
Un vieu
nicodemus


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : nihm
Date d'inscription : 29/10/2006

Rupture d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'Alliance   Rupture d'Alliance Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:24

pas du tout thor . ( sur avalon Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima-contact.forum2jeux.com
Hotsizzle




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Rupture d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'Alliance   Rupture d'Alliance Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:31

Qu'est tu viens foutre la ozu en fait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
La fourmi veut pas donner son miam miam
Ozu


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Glandouille sur bel-o-kan avec ma copine...
Date d'inscription : 31/10/2006

Rupture d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'Alliance   Rupture d'Alliance Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:48

Me marrer en voyant des débiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mustang-de-sirius.forum2jeux.com
Hotsizzle




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Rupture d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'Alliance   Rupture d'Alliance Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:51

Tu peux parler toi va te faire sodomiser par le juste c'est pas assé débile comme insulte ?
Revenir en haut Aller en bas
chaos soldat
Général
Général
chaos soldat


Nombre de messages : 621
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Rupture d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'Alliance   Rupture d'Alliance Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:56

oula du calme.... Ozu ta rien a faire ici donc tu sort... Ensuite j'aurai aimer de plus emple explication car j'ai rien comprit lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima-contact.forum2jeux.com
[DL]-Vegeta

[DL]-Vegeta


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2006

Rupture d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'Alliance   Rupture d'Alliance Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:34

Bon je vois que le dialogue n'avance pas sur le forum DL ou Ultima je propose donc une rencontre sur Msn à Chaos Soldat pour expliquer ca une bonne fois pour toute .

Au moin je suis sur qu'avec Chaos le dialogue se passera bien .


Ps : Chaos hesite pas a me contacter sur Msn je serais conecter .
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
La fourmi veut pas donner son miam miam
Ozu


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Glandouille sur bel-o-kan avec ma copine...
Date d'inscription : 31/10/2006

Rupture d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'Alliance   Rupture d'Alliance Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:29

Hotsizzle c'est pas ton problème donc =>[ -]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mustang-de-sirius.forum2jeux.com
Hotsizzle




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Rupture d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'Alliance   Rupture d'Alliance Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:17

Bah les problèmes de diplomaties entre les ultimas et les DL non plus donc vien pas mettre ton grain de sel pour rien la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
La fourmi veut pas donner son miam miam
Ozu


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Glandouille sur bel-o-kan avec ma copine...
Date d'inscription : 31/10/2006

Rupture d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'Alliance   Rupture d'Alliance Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:47

Bah si vous trouvez des raisons stupides pour rompre une alliance c'est votre choix...moi j'aurais préféré qu'il y ai une grande alliance des "gentils" pour qu'on puisse s'en fouttre plein la geule...mais la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mustang-de-sirius.forum2jeux.com
Hotsizzle




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Rupture d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'Alliance   Rupture d'Alliance Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:22

Bon de une c'est pas ton problème on à des raisons qui nous sembles assé importante pour rompre une alliance et de qu'est tu viens nous enmerder avec tes histoires tu devais pas bouger de contact toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
La fourmi veut pas donner son miam miam
Ozu


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Glandouille sur bel-o-kan avec ma copine...
Date d'inscription : 31/10/2006

Rupture d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'Alliance   Rupture d'Alliance Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:24

1)C'est bizarre mais je suis au courant du plus important sur cette histoire, et je pense la même chose que certains Ultimas...
2) Sa te fout quoi que je sois partis de Contact? Je me mèle de ce que je veux c'est pas un mec dans ton genre qui m'en empechera, surtout en allant pleurer dans les jupes des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mustang-de-sirius.forum2jeux.com
[MG]ghost_bast




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2007

Rupture d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'Alliance   Rupture d'Alliance Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:58

on appelle cela une comere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
La fourmi veut pas donner son miam miam
Ozu


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Glandouille sur bel-o-kan avec ma copine...
Date d'inscription : 31/10/2006

Rupture d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'Alliance   Rupture d'Alliance Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:28

Ben moi je vois que des **** pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mustang-de-sirius.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Rupture d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'Alliance   Rupture d'Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupture d'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ultima :: Partie publique :: La salle des diplomates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser