Forum des ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ultima

Forum de la guilde ultima
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
-24% Sac de 8kg de briquettes de charbon WEBER
12.99 € 16.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Prospero

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prospero
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2007

Demande de recrutement de Prospero Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Prospero   Demande de recrutement de Prospero Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:47

Salut à tous
Je poste ici pour vous demandez si je puis faire partie de la guilde des ultimas suite a l'aimable accord (de demande) et proposition de nico.
Seule petite chose, ce serait seulement sur le serveur de contact car je sais que vous etes sur avalon mais je ne tiens pas a y etre en tant que ultima. Je vous signale aussi que j ai lu vos regles et les accepte toutes qu'elles qu'elles soient(en particulier celle pour ne pas payer les taxes Twisted Evil Twisted Evil ) et je suis en train de lire celles du serveur.

Ainsi, je vous salue en esperant de votre part une réponse favorable. a pluche bounce Smile
Revenir en haut Aller en bas
THOR89
Général
Général
THOR89


Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 22/11/2006

Demande de recrutement de Prospero Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Prospero   Demande de recrutement de Prospero Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:39

On ne peut pas être sur deux serveurs en même temps, donc tu vas devoir faire un choix soit tu restes sur contact avec nous et tu vas occasionnellement sur avalon. Soit tu veux rester sur avalon et dans ce cas tu sera quand même Ultima, car on accepte pas les personnes multiguildées.

Je sais que notre organisation sur avalon n'est pas terrible, mais elle va être revue. Et prochainement nous aurons une guilde Ultima toute neuve sur avalon, avec des membres permanents et d'autres occasionnels. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Aurel
Sergent
Sergent
Nico-Aurel


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Là où je suis!
Date d'inscription : 20/02/2007

Demande de recrutement de Prospero Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Prospero   Demande de recrutement de Prospero Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:18

Nico c'est Nicodemus? En fait j'en sais rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nicodemus
Un vieu
nicodemus


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : nihm
Date d'inscription : 29/10/2006

Demande de recrutement de Prospero Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Prospero   Demande de recrutement de Prospero Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:47

ouais c moi , eu bah on va en parler un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima-contact.forum2jeux.com
chaos soldat
Général
Général
chaos soldat


Nombre de messages : 621
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Demande de recrutement de Prospero Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Prospero   Demande de recrutement de Prospero Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:54

Slt.

Tu es le bienvenue parmit nous et tes 2 semaines d'evaluation aux combats et trades commence des maintenant. Thor et Terminator sont les entraineurs officiel et ont creer un programme d'entrainement pour les recrues voulant le faire.

Pour le moment tu peux rester comme freelancer sur avalon puis si tu vois que tu aime cette guilde et que tu veux mettre le tag ULTIMA sur avalon tu nous le diras.


A++ in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima-contact.forum2jeux.com
Nico-Aurel
Sergent
Sergent
Nico-Aurel


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Là où je suis!
Date d'inscription : 20/02/2007

Demande de recrutement de Prospero Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Prospero   Demande de recrutement de Prospero Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:28

chao soldat n'était pas un AS avant Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
chaos soldat
Général
Général
chaos soldat


Nombre de messages : 621
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Demande de recrutement de Prospero Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Prospero   Demande de recrutement de Prospero Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:43

oui j'etait AS puis je les ai quité pour créer les ultima Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima-contact.forum2jeux.com
Prospero
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2007

Demande de recrutement de Prospero Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Prospero   Demande de recrutement de Prospero Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:03

Avant de commencer le programme d'entrainement, est ce que l'on pourrait me dire ce qu'il y aura au programme?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THOR89
Général
Général
THOR89


Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 22/11/2006

Demande de recrutement de Prospero Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Prospero   Demande de recrutement de Prospero Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:22

En fait tu vas dans la section entrainement et tu verras tout le programme qu'on fait suivre au recrue. Personnellement je te le conseille et si tu veux, l'avis de personnes qui l'ont fait demande à fast ce qu'il en a pensé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prospero
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2007

Demande de recrutement de Prospero Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Prospero   Demande de recrutement de Prospero Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:39

ok j'suis allé voir un peu et ca m'a l'air très complet et c'est pas plus mal.
eh bien a plus sur contact alors....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Prospero Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Prospero   Demande de recrutement de Prospero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Prospero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» ^Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ultima :: Partie publique :: La salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser