Forum des ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ultima

Forum de la guilde ultima
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Demande d'integration à votre guilde

Aller en bas 
+2
chaos soldat
TheGhost
6 participants
AuteurMessage
TheGhost
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2007

Demande d'integration à votre guilde Empty
MessageSujet: Demande d'integration à votre guilde   Demande d'integration à votre guilde Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:17

Bonjour tout le monde, hier je suis arrivé sur freelancer en multi pour la 1ere fois, et puis Shalik a discuté avec moi à New York, il a vu que j'etais nouveau en multi, il m'a parlé du jeu, comment ca se passe, c'est très différent du jeu solo. Cette nuit vers 4 ou 5 heure du matin mdr, Shalik m'a apprit, m'a montré comment se battre face à un vrai joueur. Je trouve ca simpa le multi, j'aimerais bien continuer, et puis il m'a super bien accueuilli. Je souhaite rentrer dans votre équipe, merci.
Revenir en haut Aller en bas
chaos soldat
Général
Général
chaos soldat


Nombre de messages : 621
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Demande d'integration à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration à votre guilde   Demande d'integration à votre guilde Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:19

slt.

Bienvenue sur notre forum.

j'aimerai savoir si tu accepte les regles de notre guilde? voir ici : https://ultima-contact.forum2jeux.com/partie-publique-c2/Les-ultima-f11/Les-regles-de-la-guilde-t11.htm

Si oui alors tu sera le bienvenue chez nous et tu seras accepté dans ta periode d'essaie qui durera 2 semaines, elle nous permetera de t'evaluer sur tes capacité aux combats et aux trades mais sache que en aillant accepté je compte sur toi de les respecté.

As tu le mod de contact et sais tu comment l'uttilisé?
As tu MSN si oui donne moi ton adresse en MP si tu es d'accord. Wink


a++ in game
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima-contact.forum2jeux.com
TheGhost
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2007

Demande d'integration à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration à votre guilde   Demande d'integration à votre guilde Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:25

Les regles ont l'air simple, a part le "F1" que je pige pas, ca fait quoi ? Sinon je suis ici pour m'amuser avant tout, donc coté insultes.... Ca viendra pas de moi.
J'ai eu msn, mais je l'ai retiré, j'ai eu trop de problèmes avec, des virus ect, ca m'a flingué deux disques dur, le pc coupait tout seul, donc pour le moment, msn je préfère éviter, heu sinon j'ai rien de plus à ajouter, je respecterai les regles du forum.Ha oui, il faudra m'expliqer l'arrimage non autorisé, j'ai vu ca sur le forum contact dans les plaintes je crois, sinon, si j'ai des questions, je les poserai. Smile
Une dernière chose, j'ai le mod 1.4 de contact je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
chaos soldat
Général
Général
chaos soldat


Nombre de messages : 621
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Demande d'integration à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration à votre guilde   Demande d'integration à votre guilde Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:36

Bienvenue chez nous alors. Wink

Quand un joueur (humain) t'attaque et que tu fait F1 sois pour quité, sois pour changer de perso ben, tu te fait gicler du serveur et tu perd 500K, de plus si il y a pliente tu peux etre viré pendant 1 semaine ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima-contact.forum2jeux.com
THOR89
Général
Général
THOR89


Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 22/11/2006

Demande d'integration à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration à votre guilde   Demande d'integration à votre guilde Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:52

Oui Chaos a bien résumer la règle du F1.

On peut quitter le jeu ou changer de perso que si on est docké.
Revenir en haut Aller en bas
TheGhost
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2007

Demande d'integration à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration à votre guilde   Demande d'integration à votre guilde Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:52

Bon, j'ai un souci avec freelancer, j'arrive plus à me connecter, j'ai perdu le perso que j'ai créé avec Shalik, j'ai l'ID mais en arrivant sur le serveur, j'ai pas mon perso, la fenetre est vide, ca m'a deja fait le coup cette nuit, je comprends pas, j'espère pouvoir venir d'ici ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Tai
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Ben chez moi bien au chaud ^^ (ou au collège en train de s'emmerder :s)
Date d'inscription : 26/01/2007

Demande d'integration à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration à votre guilde   Demande d'integration à votre guilde Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:13

Sa m'esta rivé un jour et (sans te désespérer) je l'est désinstallé et ce n'est qu'au bout de 3 moi que j'ai pu y rejouer ... Il doi y a voir une soluce
Revenir en haut Aller en bas
TheGhost
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2007

Demande d'integration à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration à votre guilde   Demande d'integration à votre guilde Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:15

C'est bon pour moi, j'ai reussi, j'ai un crack NO-CD ca va deja mieux, j'ai deinstallé aussi le jeu puis réinstallé, là c'est bon je suis sur le jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheGhost
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2007

Demande d'integration à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration à votre guilde   Demande d'integration à votre guilde Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:13

Bonjour, désolé de cette absence, mais j'ai eu des problèmes avec mon pc, mon jeu était inutilisable, la réinstallation de celui-ci était obligatoire, mais mon jeu n'est plus reconnu sur mon pc, j'ai essayé sur le pc de mon frère mais rien y fait, je ne peux plus jouer donc d'ou cette absence, j'attends de retrouver le jeu, chose qui ne va pas etre facile, j'ai deja fait plusieurs magasins, sans succes, j'ai envoyé un mail à Microsoft, j'attends leur réponse, à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
nicodemus
Un vieu
nicodemus


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : nihm
Date d'inscription : 29/10/2006

Demande d'integration à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration à votre guilde   Demande d'integration à votre guilde Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:26

ba sinon télécharge le^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima-contact.forum2jeux.com
John_Sheppard
Lieutenant
Lieutenant
John_Sheppard


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/10/2006

Demande d'integration à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration à votre guilde   Demande d'integration à votre guilde Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:57

ou achete le sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaos soldat
Général
Général
chaos soldat


Nombre de messages : 621
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Demande d'integration à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration à votre guilde   Demande d'integration à votre guilde Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:35

Les VA mon passer le jeux en fichier et je peu te le donné dit moi si tes interesé Wink

Seul truc c'est qu'il est en anglais mais avec un patch francais pour les textes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima-contact.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Demande d'integration à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration à votre guilde   Demande d'integration à votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'integration à votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ultima :: Partie publique :: La salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser