Forum des ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ultima

Forum de la guilde ultima
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Demande

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tai
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Ben chez moi bien au chaud ^^ (ou au collège en train de s'emmerder :s)
Date d'inscription : 26/01/2007

Demande Empty
MessageSujet: Demande   Demande Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:05

Voila j'ai été recruté je voudrais alors venir dans votre guilde.

On m'a promi en échange le transporteur blindé avec 1200 de stockage donc j'aimerais aussis l'avoir ^^ mon psedo est Tai
Revenir en haut Aller en bas
chaos soldat
Général
Général
chaos soldat


Nombre de messages : 621
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:07

slt.

Bienvenue sur notre forum.

j'aimerai savoir si tu accepte les regles de notre guilde? voir ici : https://ultima-contact.forum2jeux.com/partie-publique-c2/Les-ultima-f11/Les-regles-de-la-guilde-t11.htm

Si oui alors tu sera le bienvenue chez nous et tu seras accepté dans ta periode d'essaie qui durera 2 semaines, elle nous permetera de t'evaluer sur tes capacité aux combats et aux trades mais sache que en aillant accepté je compte sur toi de les respecté.

As tu le mod de contact et sais tu comment l'uttilisé?
As tu MSN si oui donne moi ton adresse en MP si tu es d'accord. Wink


a++ in game
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima-contact.forum2jeux.com
Tai
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Ben chez moi bien au chaud ^^ (ou au collège en train de s'emmerder :s)
Date d'inscription : 26/01/2007

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:20

ok vla j'accepte les règles et mon adresse msn jla passe a tt le monde taijard@hotmail.fr et vla !!!
Revenir en haut Aller en bas
chaos soldat
Général
Général
chaos soldat


Nombre de messages : 621
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:24

Bienvenue dans ton nouveau foyer alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima-contact.forum2jeux.com
>[VA]<Richard_TX

>[VA]<Richard_TX


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Jura, en Suisse
Date d'inscription : 07/11/2006

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:57

bienvenu allier clown
Revenir en haut Aller en bas
Tai
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Ben chez moi bien au chaud ^^ (ou au collège en train de s'emmerder :s)
Date d'inscription : 26/01/2007

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:46

merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darrack
Conseillé
Conseillé
Darrack


Nombre de messages : 483
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2006

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:41

Bienvenue chez les ULTIMA Tai pirat
Revenir en haut Aller en bas
THOR89
Général
Général
THOR89


Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 22/11/2006

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:19

Bienvenue chez nous Tai, sinon je voulais te dire que tu fais l'objet d'une plainte pour insulte sur le forum contact.

Alors je voulais juste te rappeler qu'on ne doit en aucun cas insulter quelqu'un sur le canal system. Freelancer doit se jouer dans un esprit de fair play et de contrôle de soi. Alors je sais que ce faire taxer ou tuer ce n'est pas drôle, mais ça arrive tout le temps. Dans ce cas libre à toi de payer ladite taxe ou non. Mais tu ne doit en aucun cas insulter ton adversaire ni faire F1 en combat ou F1 non docké.

Le non respect de cette règle peut entrainer un ban temporaire voir définitif en cas de récidive. Alors je te conseille de t'excuser auprès d'Alastor et peut être qu'il retirera sa plainte. Sache que l'hatitude négatve d'un membre de la guilde porte préjudice à toute la guilde. C'est pourquoi nous ne tolérons pas non plus les insultes in game.

Bien maintenant que cette petite mise au point est faite j'espère que tout ce passera bien et que tu n'insultera plus personne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tai
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Ben chez moi bien au chaud ^^ (ou au collège en train de s'emmerder :s)
Date d'inscription : 26/01/2007

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:09

Eeeee ils doivent confondre car sur le forum contact JE N'AI JAMAIS POSTE UN SEUL MESSAGE donc voila quoi ^^ (merci de me rapeller mais je sais les règles Wink )

A moi que ce soit dans le canal sa se pourait c'été hier mais bpn Embarassed Embarassed Embarassed J'été fou de rage le ga m'a bousillé mon trans alors que gt pré de la station j'ai du tout recomencé et je l'ai suplié (perdre une cargaison de diamant de 1250 diamants sa fé mal ossi) et voila la rage m'a emporté je sui vrément dsl je feré attention la prochaine foi (nempéche que je me vengeré quan même sans exès une victoire me suffira ^^)
Revenir en haut Aller en bas
chaos soldat
Général
Général
chaos soldat


Nombre de messages : 621
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:19

Je t'ai envoiller un message. La prochaine fois n'insulte pas et prend ton eagle et tue le Wink

PS: Faudrai que tous les membres n'ai plus de perso non taguer sous paine d'effacement de ces perso par les admins de contact

voila^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima-contact.forum2jeux.com
Tai
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Ben chez moi bien au chaud ^^ (ou au collège en train de s'emmerder :s)
Date d'inscription : 26/01/2007

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:15

J'ai un perso d'un autre nom mais ami des ultimas on va dire (mon perso principal) et je suis freelancer je ne ve en aucun cas inscrire ultima devan ce perso (pas par rapport a la guilde je vous rassure mais point de vue persso) j'ai un pero ultima : [ULTIMA]Tai
sa va ?
sinon je serait forcé de quitter la guilde dsl
Revenir en haut Aller en bas
THOR89
Général
Général
THOR89


Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 22/11/2006

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:37

En fait c'est pas par rapport à nous, mais les admin de contact obligent tous les membres de guilde à taguer leur perso. Maintenant que tu ailles dans n'importe quelles guildes tu aura le même problème.

Maintenant tu peux toujours refaire un perso portant le tag ultima mais avec un autres pseudo.

Quand aux règles de contact tu peux les enfreindre si tu veux, mais si les admin s'en aperçoivent, alors tu devras en assumer les consequences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ^Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ultima :: Partie publique :: La salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser