Forum des ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ultima

Forum de la guilde ultima
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Les règles de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
chaos soldat
Général
Général
chaos soldat


Nombre de messages : 621
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Les règles de la guilde Empty
MessageSujet: Les règles de la guilde   Les règles de la guilde Icon_minitimeLun 30 Oct - 8:22

1- N’utilisez aucun mods autre que celui du serveur ou vous jouez.

2- N’insultez jamais un autre joueur pour n’importe quelle raison (je serai le plus méchant dans l’application d’une sanction), si lui vous a insulté inutile de s'énerver prenez un screen et envoyer le moi par MP sur le forum je ferai tous pour règle cette affaire

3- Ne vous prenez pas pour le dieu du serveur, je ne veux pas de frime, ni de moqueries, ni de provocations ou autre chose que vous ne voudriez pas que l'on vous le face

4- Ne pas recharger votre bouclier avec des batterie, et nano robot quand vous combattez, vous avez votre honneur et je veux que vous le gardiez pour vous et pour la guilde, par contre si on attaque votre cargo vous pouvez recharger

4- Soyez fair play, vous étes sur freelancer pour Vous Amuser et non pour faire la gueule aux gens!!!

5- Vous ne devez en aucun cas faire F1 pendant le combat ou même en trade si vous vous fait attaquer ou taxez.

6- Il est interdit d'être multiguildé. (d'avoir plusieurs guilde quoi xD)

7- Ne vous écrasez jamais sur les planètes pendant le combat.

8- Ne payez jamais les taxes!

9- Avoir tous ces persos taguer [ULTIMA] (Plus la restart de la guilde sur contact)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima-contact.forum2jeux.com
 
Les règles de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP de la guilde
» Les grades de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ultima :: Partie publique :: Les ultima-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser